Inscriptions2019-02-15T20:47:15+00:00

Inscriptions

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour la Conférence sur les familles au Canada 2019!

Si vous souhaitez assister à un événement satellite, vous pouvez en sélectionner l’emplacement dans le formulaire d’inscription.

Pour les inscriptions régulières et celles à titre d’étudiant à la conférence nationale et aux événements satellites, les frais comprennent l’ensemble des séances de la conférence, les pauses-rafraîchissement, le dîner et la réception. Pour l’inscription des invités (à la conférence nationale seulement), les frais incluent la réception et le souper.

Dans l’éventualité où la conférence devrait être annulée en raison de mauvais temps, celle-ci serait reportée à plus tard en 2019.

Un nombre limité de bourses d’études pour la conférence seront offertes. Les bourses d’études comprennent l’inscription à la conférence, les pauses santé, le dîner et la réception. Toute l’information sur les bourses d’études de la FAM2019, y compris la date limite d’inscription, sera dévoilée sous peu.

Bénéficiez d’un rabais de 15 % à l’achat simultané de trois inscriptions et plus pour le même organisme (les achats doivent être faits en même temps).

Si vous souhaitez acheter plus de deux billets pour le souper, veuillez écrire à FAM2019@institutvanier.ca.

Transférabilité de l’inscription et remboursements

Si vous vous êtes inscrit à la Conférence sur les familles au Canada 2019 et que vous n’êtes plus en mesure d’y assister, veuillez communiquer avec l’équipe de la conférence à l’adresse FAM2019@institutvanier.ca.

Les délégués qui en feront la demande par écrit avant le 1er mars 2019 recevront un remboursement complet, moins les frais d’administration de 15 %. Un remboursement de 50 % du tarif d’inscription, moins les frais d’administration de 15 %, sera accordé aux délégués qui en feront la demande par écrit entre le 2 et le 20 mars 2019. Aucun remboursement ne sera effectué après le 20 mars 2019.

Les substitutions sont possibles jusqu’au 11 mars 2019.